tout le monde !
J´aimerais bien m´acheter un routeur WIFI pour pouvoir me connecter sur Internet avec mon ordinateur portable, mais je ne m´y connais pas trop dans ce domaine...
Je voulais donc vous demander si ce routeur était bien 
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluetooth/hercules-routeur-wifi-54-mbps/f-10715120710-4790051.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
J´ai actuellement un modem ADSL 512ko ´normal´ : c´est ce qu´ils appellent ´modem filaire´
Est-ce que niveau sécurité ce sera bien avec ce matériel
Enfin, est-ce qu´on peut également brancher une imprimante dessus pour pouvoir imprimer sans allumer le PC de bureau
Je vous remercie d´avance pour vos réponses !!