En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je fait 6200 point avec 3dmark c bien?
Croisade_fr
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:23:39
salut, j´ai un core 2 duo , 2go de ram , 1950xt et je fait 6200 poin a 3d mark 2006 , le score est til bon pour ma configue ou devraije avoir plus? merci
Croisade_fr
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:26:32
core 2 duo 1,8 ghz oc a 2.4 j´ai oublier de precisé