Tu reçois quelque chose dans la plupart des sites, mais deja il faut y jouer un paquet de temps et surtout ce que tu reçoit ça vaut rien, c´est une peluche, un vieux dvd à 10€, ou autres petits gadjets inutiles...
Leur but c´est que tu paye pour avoir plus de parties et donc plus de points, et meme si tu as un gros cadeau tu l´aura payer en code allopass
Il vaut mieux passer ton temps à faire autre chose tu n´y perdra rien 