Voila je compte assembler cette config j´aimerais votre avis pour me dire si cette config tiendra le coup longtemps et si elle est vraiment performante , sachant que je veux un rendu graphisque en jeu exceptionnel :
Carte mère :
Carte mere ASUS P5W DH Deluxe
Processeur + ventilo intel
Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz BOX
Mémoire DDR pc4200 (533Mhz)
2048MoDDR2 667 pc5300 Kingston ValueRam (en 2 x1024)
Carte Graphique PCI Express
Nvidia Ge Force 8800GTX-OC Edition 768MoDDR3 tv-dvi
Boitier :
Boitier Thermaltake Soprano fenêtre NOIR 520W PFC active + 2 ventilos 120 + 90
Disque Dur Maxtor 7200trs Serial-Ata II 300 (DiamondMax series):
DDur 200Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo
Voila votre avis siouplé , ce sera bon pour vista ?