Bonjour, je viens d´installer Steam, l´installation s´est bien déroulé mais au moment d´ouvrir Steam je reçois ce message:
http://img291.imageshack.ck.us/img291/6426/steamta2.png
Je vois le processus Steam.exe dans la liste (ctrl+al+suppr) j´ai donc essayer de l´arrêter et de le le relancer.
Donc je met fin au processus et je clique sur Steam, la rien ne se passe donc je reclique dessus et la je reçois exactement le même message.
http://img291.imageshack.ck.us/img291/6426/steamta2.png
Que faire?
Merci d´avance.