Bonjour, quand je branche mon modem USB de cegetel, il y a un écran bleu! Alors je voudrait le désintaller puis ensuite le réinstaller! Mais quand je veux le désintaller, il y a un message d´erreur qui apparait (un fichier manquant je crois) Donc co mment on fait pour vraiment le désinstaller ? J´en ai marre !! Merci d´avance ^^