CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrait formater mon ordi

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:44:31

Bonjour, j´ai un Windows XP edition familial et j´ai un gros probleme! Quand je branche mon modem, il y a un écran bleu qui apparait. Alors j´ai décider de formater mon ordi c´est à dire de le remettre à zéro comme il était quand je l´avait acheter. Donc bon, avec mon ordi, il n´y a pas besoin de disque pour foramter. On peut formater à partir d´une partition du disque dur spécial. Mon ordi est un HP. Le probleme c´est que je ne sais pas comment on formate pour que mon ordi devient comme neuf. Je crois que ya Réinstallation du PC (mode normal) et Ya Réinstallation Déstructive du PC (CA fais peur lol mais je crois que c´est ça pour vraiment formater)
Bon voila, il faut vraiment que vous m´aidier je vous en serez trés reconnaissant merci ++

herr-18
herr-18
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:48:12

nan le mieu est de mettre ton cd de windows dans le lecteur et de redemarrer avec
:)

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:55:01

Mais je n´ai eu aucun CD ! Je voudrait juste formater stp ! Maus quelle option choisir ? Comment on fait ? Svp faut vraiment que je regle ce probleme

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:08:16

:up: Svp soyer sympa ! Je suis nul en informatique et je veux pas faire de conneri sur mon ordi ! Comment on remet à zéro mon ordi svp ??

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:30:51

ba si a pas le CD sur formate il faudrai que tu te rachète windows....(je crois...) :ok:
sinon pour formater retire ton DD de ta tour , pose le sur une surface plane et met le en contact avec un aimant (que tu aura OC aGGreffif :sournois: )et fait quelques mouvements et voila :ok:

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:33:52

Mais non ! Avec mon ordinateur portalbe HP, il n´y a pas besoin de CD windows ! Il y a une programme qui s´appelle HP Recovery et qui permet de pouvoir formater mon ordi a partir de l´ordi ! Bien sur on peut créé un jeu de disque mais ce n´est pas la peine ! Donc je vais formater à partir du HP Recovery ! Le probleme c´est que je ne sais pas quel option choisir !

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:43:04

tu fer f8 ou f12

moi c´etait sa sur mon hp

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:03:00

On me propose Réinstallation du PC Ou Réinstallation Déstructive du PC ! Quels qont les differences et c lequel pour mettre mon ordi comme neuf ?? Svp quoi

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:04:02

c´est celle qui est destructive du pc je pense car j´avait fait les deux mais la premiere ne suppimait quasiment rien

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:06:41

D´autre proposition ? Sinon ça se passe comment un formatage ? Ca me ffait tj fliper ce genre d´opération !

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:13:35

Dans le manuel ya marqué Une réinstallation déstructive du PC formate le disque dur et restaure l´ordinateur à sin état d´origine. Sélectionner cette option en dernier recours.

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:15:06

et ba alor voila et si tu me dis que tu a une partition ou il ya windoxs fait sa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment