Bonjour, j´ai un Windows XP edition familial et j´ai un gros probleme! Quand je branche mon modem, il y a un écran bleu qui apparait. Alors j´ai décider de formater mon ordi c´est à dire de le remettre à zéro comme il était quand je l´avait acheter. Donc bon, avec mon ordi, il n´y a pas besoin de disque pour foramter. On peut formater à partir d´une partition du disque dur spécial. Mon ordi est un HP. Le probleme c´est que je ne sais pas comment on formate pour que mon ordi devient comme neuf. Je crois que ya Réinstallation du PC (mode normal) et Ya Réinstallation Déstructive du PC (CA fais peur lol mais je crois que c´est ça pour vraiment formater)
Bon voila, il faut vraiment que vous m´aidier je vous en serez trés reconnaissant merci ++