Bonjour,
L´autre jour, je me suis choper des virus, des spywares, et des faux anti-virus.
Je pense avoir tous supprimer, Kaspersky 6.0, Ad-Aware, et RogueRemove.
Mais windows et internet explorer reste considerablement lent.
Comment pourrais-je arranger ça???
Merci