Bonjour à toutes et à tous,
J´ai un petit problème avec mes connexions réseau.
J´ai une freebox v4 avec mon pc fixe connecté en Ethernet, sur ce pc j´ai installé la clé wifi nintendo que j´ai modifié en dongle standard avec la methode connue...
Problème : sur mon pc portable, j´arrive bien à me connecter en wifi, mais quand je lance un navigateur internet j´ai "impossible de trouver la page"...
J´ai essayé de modifier les adresses ip : pas moyen,
partager ma connexion internet du fixe : message d´erreur impossible de configurer le partage
à noter que j´ai acheté ce portable à quelqu´un qui pouvait se connecter de son boulot (connexion free v5 en wifi)
Merci d´avance pour votre aide, après 5 jours de bidouillage divers j´en peux plus lol