bon toi stp tais toi parce que moi chuis pas un vieu paumé qui vient de s´inscrire depuis 8 jours , ca y est t inscrit tu fé ton fier ! Bah vas joué a polly pocket ou a ce que tu veux mais en tout cas , ici on est pas sur un forum de gros gamin , alors ferme la !