CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs jeux PC ! ! !! ! !

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 08:41:42

Salut voila en fait j´aimeras acheter un jeu PC mais je ne sais pas trop lequel , alors si vous avez un jeu a me conseiller qui n´est pas dans le hit-parade pc mais qui est sorti depuis un an ou 2
voila merci d´avance! ! ! ! ! !

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:50:10

bonne config?

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 08:54:29

ouais bonne config !

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 08:56:19

T´as 12 ans? Prend un jeu barbie ou un truc comme ca, tu devrais aussi acheter la wii et la ds parce que y´a des jeux comme mario ou nintendogz, des trucs de gamin quoi.

-iQo-
-iQo-
Niveau 7
24 mars 2007 à 08:58:33

:rire: M24

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:06:35

bon toi stp tais toi parce que moi chuis pas un vieu paumé qui vient de s´inscrire depuis 8 jours , ca y est t inscrit tu fé ton fier ! Bah vas joué a polly pocket ou a ce que tu veux mais en tout cas , ici on est pas sur un forum de gros gamin , alors ferme la !

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:09:37

Pleurs pas mon petit, va faire un match de pes avec ton équipe de foot préférée, ca va te remonter le moral.

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:10:25

allez degage stp !
pes n´est pas du tout un jeu de gamin !

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:13:02

J´essayais juste de t´aider en te proposant des jeux qui conviennent mieux a un individu de ton age, des jeux simple d´accès quoi.

PS: Adibou c´est pas mal pour toi aussi

-]Philemon[-
-]Philemon[-
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:16:25

mois je te conseille Caesar IV mais achète le que si tu aime les je de gestion en + tu peu joué en ligne.

il y a aussi Warcraft 3 mais il faut aimé les je de sratégi... tu peut aussi joué en ligne et il ne coute pas chère.

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:16:29

oh regarde il y a dora qui passe a la tele va apprendre a compter jusqu´a 10 et apres tu reviendras parler

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:16:59

ok merci philemon enfin quelqu´un de simpa !

-]Philemon[-
-]Philemon[-
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:22:09
M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:22:39

Attention il y a du sang dans warcraft 3!

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:23:22

merci philemon !

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:26:48

D;ailleurs je crois que c´est déconseillé au moins de 16 ans tu sais, ca peut t´influencer de facon nègative. Si t´y joues maintenant après quand tu seras grand t´aura une nature violent e et tu sortiras dans la rue pour tuer des gens, après tu sera recherchè pour meurte et t´iras en taule et la tu te diras "si seulement j´avais écouter ce brave M24!!"

Kugiator
Kugiator
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:31:16

ahahahha je crois que ce qui m´influence le plus negativement c ce povre con de m24 !! !!

-]Philemon[-
-]Philemon[-
Niveau 4
24 mars 2007 à 09:31:48

bon toi le conard de premier tu va te fair foutre ne l´écoute pas Kugiator Warcraft n´est pas violen

M24
M24
Niveau 9
24 mars 2007 à 09:43:05

Tiens! Un autre mioche de 12 ans. Mine de rien les indications PEGI c´est pas pour les chiens!! Etes-vous des chiens??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 10:04:32

c´est quoi ton genre de jeu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment