Yo.
Bon, en fait j´ai moyen d´me chopper Windows Vista Ultimate gratuitement, et de façon parfaitement catholiques. Donc en gros, c´est vraiment juste pour le tester, vu que je vais passer sur Ubuntu sous peu.
Le truc, c´est que j´voulais savoir si il était possible de s´installer Vista sans se faire atomiser toutes les données. Ouais, pas envie de perdre toutes mes créations, mes téléchargements, aucune envie de graver pour ça, donc voilà...
Existe-t-il un moyen de faire une sorte d´installation qui n´efface pas les données ?
Merci d´me renseigner ^^