oups j´avais pas vu que tu avais le cable.
bon tu le branche et tu devrais voir dans le poste de travail "nokia phone browser" tu clic et la tu va voir nokia 5200, tu continue jusqu´à ce que tu tombe sur l´icone de la carte mémoire. Tu glisse les themes dedans et dans le portable tu va dans "galerie", et là il devrait y avoir la carte mémoire d´affichée. Tes themes seront dedans