Salut a tous
Je viens de recevoir un message de ORANGE
ils m´ont dit que si j´ai pas les 1000 pts , je doi le payer normalement
je pe le payer moins cher que si LE PORTABLE EST CASSE ou BIEN PARCE QUE JE L´AI PERDU
avé vous une idée pour moi?
je garde mon abonnement si je di ke g perdu mon tel , mais je recoi un new tel avec une autre carte SIM nn ?? merci de repondre
a+