En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme lecteur/graveur dvd
blond91
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:41:26
bonjour,
mon lecteur/graveur dvd est un peu lent, meme très lent. il met 59min pour me copier les données présent sur un dvd-rw (environ 4.2Go).
d´où sa peut venir??
merci
Vazerty57
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:44:16
c´est normal il me semble
blond91
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:45:04
normalement sa met 10min max
blond91
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:45:48
la copier n´est pas dd => dvd mais dvd => dd
Bilou02
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:46:05
1 heure pour graver 1 dvd c pas vraiment normal.... moi je met 10 min
Vazerty57
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:48:42
arf j´en sais rien en fait je grave jamais et j´ai jamais copié de dvd à dd
mais si c´est un film il se peut qu´il soit protégé ou un truc du genre
bon courage
blond91
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:50:06
non c´est des donné a moi (mp3, films, dossier de taff) c´est mon dvd de sauvgarde
blond91
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:06:01
j´ai essayé de faire une image cd du dvd et je me suis aperçu que mon lecteur été bloqué en lecture a 1x il ne va pas plus vite. ya un moyen de réglé sa??