bonjour à tous,Vola j´ai un problème quand j´ouvre Windows movie maker, il m´affiche un message d´erreur disant :
"Le fichier d´effets et transitions vidéo est manquant."
Est-ce que qq sait quoi faire svp ?
merci d´avance