Salut ! Alors partition magic permet de convertir les partition en NTFS en FAT32 donc sa doit être fesable je pense
Sinon, je veux augmenter la contenance de la partition qui est pleine, en retirant un peu d´espace libre de la seconde partition. Pour ça, j´ai besoin que les partitions soient en FAT32 car le NTFS est très mal géré apparement par Partiton magic 8.0. Mais une fois que P.M 8.0 a redistribué la place libre sur la partition pleine, j´aurais voulu évidement repasser les partitions en NTFS. Je voulais juste savoir si toutes ces conversions n´auraient pas été dangereuses vu que windows est installé sur une des 2 partition 