salut , je voudrais savoir quand on reformate son DD es ce que cela regle les problemes de registre ? mon pc ne fait que me mettre des signales d´erreur sur des registres déffectueux , j´ai pris des logs , il repere les registre endommagé mais ne les repares pas , je voudrais donc savoir si en reformatant mon pc cela serait regler ?
et si oui comment meme reformater ce pc ?
de vos reponses. 