Voilà,
j´ai un problem: quand je jou à STALKER et que je met le jeu en full scrren, le ciel devient très bizard (une sorte de lag de l´image des objet et du péisage ) et c injouable.
Quelqun peu m´aider
svp (voir mon profil pour ma config et j´ai un écran large qui est meilleur en 1400 par 900)