Bon voila, salut a tous,
j´ai un gros gros gros gros problème, je vous explique :
sa fait une bonne semaine que j´ai club internet, j´avais plus de 5 méga, tout rapide et tout, j´étais bien content et ya quelques jours, j´ai vu que je pouvais aller sur le wifi avec ma psp, donc je scan et tout, bon voila tout est pret, la page google s´affiche sur ma psp et là !
mon routeur s´éteind, pu de télé, ni de net, ni de téléphone, bon c´est pas grave je rallume le tout, mais plus de télé
internet fonctionne, le téléphone est "haché quand je téléphone" et dés que j´allume ma télé, pu de téléphone, ni internet
je me pose beaucoup de question, donc je test ma connexion sur plusieurs sites pour tester notre débit
et là je vois quoi !
500 kbps
je l´ai meme refait tout les jours et tout, et là ben c´est toujours pareil, club internet ne savent pas pourquoi sa m´a fait sa, serait-ce a cause de ma psp
et je n´arrive plus non plus a réinstaller mon modem, parce que il ne reconnait plus non plus mes identifiant club internet
la hot line m´a dit que je n´avais plus de télé et que c´était a cause que j´avais que 500 kbps
a qui c´est déja arriver, ou qui peut m´aider,
je ne réponderai pas tout de suite, je vais en cours