Voila donc j´explique mon cas, ca fait 2 fois deja que je tente de telecharger un fichier de 397 Mo via le serveur megaupload et a chaque fois quand le fichier arrive a 99% , rien ne se passe!
Le telechargement devant se finir dans 1 seconde, on dirait que le download plante!
Auriez vous une solution ou un moyen de recupere le fichier sans devoir le retelecharger ? ( ca fait deja 3 fois que je tente de le dl)
Merci d´avance pour vos réponses!