oui globalement je joue a fond et sa tourné nikel mai la mistere !! ! j´ai essayer de baissé mai en detail "bas" mais c´est la premire fois que sa me fait sa , jai reformaté et depui sa me fait sa !! ! je joue : halflife 2
battlefield 2 et 2142
far cry fear . gta san andreas etc