Salut à tous ! voilà mon pb : j´ai une 7950GX2 mais elle arrête pas de planter "écran bleu" et un message d´erreur de windows me dit que c´est lié à un "problème d´écriture du pilote". En gros je comprend rien ^^ et le pire c´est que je désinstalle les drivers, je les re-dl sur Nvidia.com et ça bug tjrs^^ je pense donc que je dl les mauvais mais pourtant selon ce qu´ils disent c´est compatible série7... Si vs pouviez me donnez un lien avec les bons pilotes ... je vous en serais éternellement reconnaissant ^^