bonsoir je suis sous windows xp et j´ai un petit problème avec mon pc depuis quelque jours
lorsque je veux l´éteindre il commence a s´éteindre marque enregistrement des paramètres puis fermeture de windows et la plus rien ne se passe le pc reste des heures sur fermeture de windows et je suis obligé de l´éteindre en appuyant sur le bouton
Le problème est arrivé suite a un gros ménage sur mon pc (30 gigas d´espace libéré)
mais je n´ai pas touché aux fichiers windows et j´en suis sur car j´ai deux disques dur un avec le systeme d´exploitation et un autre pour les logiciels, films etc et je n´est touché qu´au deuxième
-d´où vient le problème ?
et comment pourrais-je le résoudre
merci