CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible d'éteindre mon pc

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:49:12

bonsoir je suis sous windows xp et j´ai un petit problème avec mon pc depuis quelque jours
lorsque je veux l´éteindre il commence a s´éteindre marque enregistrement des paramètres puis fermeture de windows et la plus rien ne se passe le pc reste des heures sur fermeture de windows et je suis obligé de l´éteindre en appuyant sur le bouton

Le problème est arrivé suite a un gros ménage sur mon pc (30 gigas d´espace libéré)
mais je n´ai pas touché aux fichiers windows et j´en suis sur car j´ai deux disques dur un avec le systeme d´exploitation et un autre pour les logiciels, films etc et je n´est touché qu´au deuxième

-d´où vient le problème ?
et comment pourrais-je le résoudre

merci

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
22 mars 2007 à 21:54:04

C´est un virus, pas dangereux et rapide a enlever. Fait un petit scan de ton pc avec kaspersky ou ton antivirus de base. Tu as téléchargé un jeu y´a pas longtemp ? si oui lequel ?

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
22 mars 2007 à 22:02:09

ok merci je vais faire un scan
sinon pour ce que j´ai téléchargé j´en ai mare de me faire ban de ce site donc j´en parlerais pas même si je trouve sa stupide

merci

remy4
remy4
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:06:40

Essaye de débrancher tout les périphériques usb avant de l´éteindre, ça peut venir de là.

massai02
massai02
Niveau 7
22 mars 2007 à 22:10:49

fai un peti netoyage ds ton ordi ac ccleaner et regcleaner en plus de ton analyse de virus et fais une defragmentation par dessous tout et tout devrai etre retabli

informate
informate
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:13:11

Restauration système :ok: ou réparation système :ok:

Mais je te conseil la restauration, sa vais des miracle en principe :ok:

demarrer > tous les prog. > accessoir > outils sytème > restauration du système, et choisi un jour ou il allait bien :ok:

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
23 mars 2007 à 15:22:08

Avant la restauration fait ce que massai02 te dit a part regcleaner.

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:38:37

je vous remercie pour votre aide c bon tout marche nickel j´ai essayé toute vos solution et aucune n´a marché lol
alors j´ai du faire une restauration de system comme me l´avait dit informate et tout marche

merci

tp-83
tp-83
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:02:34

C´est de la daube la restauration du systeme ! Je l´ai fait un jour et ça m´a pas résou mon probleme ! J´ai du passer au formatage :mort:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:16:15

Bah moi ça ma sauver plus d´une fois.

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:22:20

Désolé ca n´a pas de rapport direct mais ,depuis quelque temps mon windows est etrange...

Je peux plus acceder au panneau de configuration , quand je lance une recherche explorer bug :( et quand je fais ctrl+alt+supr , ca ouvre une fenetre avec un choix entre le gestionnaire de tache , eteindre le pc etc... :malade:

Merci de l´aide !

Que_tal
Que_tal
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:29:44

Et j´ai aussi restaurer l´active desktop qui apparait .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment