slt,
voila mon problème, j´ai envie de faire une video en 2 temps, la première je film un décor avec les personnage en train de se fighter style dragon ball avec donc des genres de kamehameha. donc il me faudrait 2 logiciels: 1 qui permetrait d´enregistrer un mouvement que je fais faire à l´ordi (une rotation de la boule puis l´ajout du rayon) et un autre pour mettre un film (enfin les partie que l´ont selectionne) par dessus l´autre film.
si j´aimerais tout ca c´est parce que je me vois mal me taper 5 minutes de films images par images...
d´avance et si je ne suis pas assez préci a certain moment dites le moi j´essairais d´etre plus clair.