En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit blem..........
tony_capriani
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:03:06
je vien de télécharger des sauvegardes pour gta lcs sur psp, mais le problème c´est que une fois télécharger se sont des fichiers internet RAR et non des dossier comment faire pour les transformer en dossier d´origine
[bitman]
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:04:06
clique droit / extraire ici ou extraire dans ...
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:04:12
En les décompressants ?
Bilou02
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:04:19
et bien tu les extrait avec winrar tou simplement
tony_capriani
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:08:34
il y a pas l´option extraire
[bitman]
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:09:31
bah alors c´est pas en .rar ou alors tu as pas installé Winrar ...