Prend une x-fi au plus vite, quel gachi de mettre des z5500 sur un chipset intégré !! !
Sans deconner, achète une x-fi, tu verra la différence, c´est le jour et la nuit.
Parce que la tu n´a pas tous les effets eax, crystalizer, et tout, tu ne profite pas de tes enceintes, surtout que c´est quand meme le heut de gamme des kits pc.
Pourquoi tu n´as pas acheté de carte son en meme temps que tes enceintes, c´est la première chose à changer avant les enceinte.