En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme : Navigateur
kinton
Niveau 4
22 mars 2007 à 18:37:55
Voila mon probléme, j´en a marre d´Internet Explorer et ces pages de pubs en tout genre, que ce soit avec Ad-Aware ou SpyBot les pages de pub ne veulent pas partir, il paraît qu´avec FireFox il n´y a pas ce probléme, peut-on avoir les deux navigateurs internet en même temps ? Merci.
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:39:12
Oui, encore heureux. ^^
EvilElf
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:42:37
Télécharge GenProc sur ton bureau puis dézippe le: