bonjour a tous
un jour j´ai vu un personne qui avait un ordi p4 et il a reussi a affiché intel core 2 extreme avec un carte grap gforce 8800 gtx etc etc...
Vous savez coment on fait sur un celeron ? svp
celeron et intel core 2 extreme sont des processeurs, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire