Très très bon boitier (je l´ai, je sais ce que je dis^^)
Très bonne ventilation, LED a très bel effet, possibilité de mettre 2 ventilos en + ! Peu bruyant en faible et moyen, mais assez bruyant en maximum !
Mais le grand ventilo [ndlr : 20cm (lol)] fais pas un bruit de lsu si tu passes de faible a maxi !