Pour faire un bon enregistrement, il ne suffit pas d´avoir un logiciel de bonne qualité, mais aussi tout le materiel qui va avant le logiciel (console de mixage, preamplis, etc...).
Et puis l´important c´est de savoir comment vous vous enregistrez pour bien choisir le logiciel (avec un micro d´ambiance? en piste à piste?)
Mais sinon les bons logiciel d´enregistrement et de traitement du son sont cubase ou cool edit.
Apres que veux tu dire par sons inventés?
Si tu veux pouvoir utilisé des samples par exemple, il faut plutot se tourner vers fruity loops par exemple, mais cela ne permet pas l´enregistrement.