Bonjour à tous voilà ma galère du jour,
Depuis quelques temps ma carte graphique se sent vieille, d´ailleurs, elle est vieille puisque c´est une ati 9200se à 128 Mo.
Suite au Test de diverses démo du jeu S.T.A.L.K.E.R puis du jeu lui même, impossible d´y jouer, la carte graphique n´affiche vraiment rien du tout, soit je regarde le sol je vois les graphismes, soit je me lève en regardant l´environnement et je n´est que des fonds d´écrans de couleur marrons ! !!
J´envisage donc de changer de carte graphique car ça commence vraiment à m´énerver !
Mais voilà, si j´ai un Pentium4 HT à 2.6Ghz, 1Go de ram, interface AGP 8X, l´alimentation me pose des questions :
1) 250Watts, est-ce suffisant pour une nouvelle carte ATI ??
Dès lors j´aimerais mettre moins de 100€ dans une carte graphique bon marché.
2)Je penche divers modèles :
- ATI @ RDC Radeon X1550 - 256 Mo DDR2 - AGP 8X(75€)
- ATI @ RDC Radeon 9600 XT 256 Mo DDR - DVI + Sortie TV(55€)
- ATI @ RDC Radeon X1650 PRO - 256 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Bulk(108€)
Laquelle de ces trois cartes est suffisante ? Faut-il vraiment changer l´alim ?
(périphs demandant des Watts : 2 barrettes 512 PC2700, 2 lecteurs, 1 disque dur, 3 prises usb sur 6 utilisées)
D´autres propositions ?
Merci