completement osef que ce soit ati ou nvidia, t´étais pas obligé de recréer un topic..
Pourquoi on te déconseille les ati, je vois pas le rapport la, tout ce qui compte c´est le modèle, rapport qualité prix. Dans ce cas ci tu montres une X1950 GT Sapphire qui est une bonne carte, en tout c´est un achat qui vaut le coup par rapport a une 7600 GT. Sinon y´a des GeForce 8600 qui vont sortir.
Ton alimentation 250W ne suffiras pas, surtout si c´est une noname, et t´es bien sur d´avoir un port PCIe ?