En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wml ne se lance pas
yvowarrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:39:24
Salut....je voulais savoir si kkun pouvait m´aider à arranger mon ordinateur: lorsque je clique sur l´icône windows live messenger 8.1, rien ne se passes....le sablier apparait un instant et disparait....il ne se lance plus non plus au démarrage...j´ai désinstallé et reinstallé mais même problème!
merci d´avance!
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 06:32:37
Si tu a absolument ed WLM =>netoyage du registre =>netoyage des services =>netoyage des soft lancés aux démarrage du PC
Sinon passe à Amsn (jamais de bugs, jamais de plantages)
yvowarrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:23:36
mais en détail....je nettoie commetn le registre? les services c´est dan le panneau de config?et pourquoi un nettoyage des softs?
d´avance
yvowarrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:13:10
ShYrYoU
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:16:01
Si tu c´est pas trop y ce que c´est, n´y toucher pas. Passe un coup d´Anti-spyware, anti-trojan et compagnie. Ou tente une simple réinstallation =)
ShYrYoU
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:18:20
Putain je fais pleins de fautes à voiloir écrire vite !
yvowarrior
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:37:15
mais....je n´arrête aps de désinstaller et de faire dwes scans avec sybot,ad aware et ccleaner...
yvowarrior
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:55:52
bon j´ai remis 7.5
maintenant, me reste plus qu´à trouver pk ce put1 de firefox passe son temps à avoir des erreurs et à me demander si je veux restaurer ou ouvrir une nouvelle session.....