ce site = arnaque car il faut payer 3 euros par jeu échangé! De plus quand on envoie ses jeux , il faut payer les frais!!un comble!
en gros, il faut payer 10-15 euros le jeu !
et enfin, il existe des sites comme metaboli qui permettent d´avoir pleins de jeux(meme récents) pour 10 euros par mois! et sans frais de port car telechargés directement!