J´ai voulu me remettre a jouer a painkiller en solo et non pas sur le net, mais je n´ai plus le manuel, donc je n´ai plus la clés cd, quelqu´un peut m´en donner une ou un site ou je peux en récupéré une, je précise encore ce n´est pas pour jour sur le net! merci d´avance