CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier , ' explosion ' de mon alim ...

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:47:50

bonjour à tous . je sais que le titre peut vous parraitre bizarre , mais je vais m´expliquer :

Lundi matin , j´ai fait l´achat d´une Geforce 7600 GT à Surcouf . tout content , j´en ai profité . hier soir , je jouai normalement , et d´un coup , un petit bang sonore , une étincelle qui sort de la prise éléctrique et toute l´éléctricité de mon appart saute . ( le pc s´étteint ) . donc j´ai commencé à me demander ce qui se passait , et 3 sec après l´extinction générale du courant éléctrique ( j´étais plongé dans le noir ) je sent une odeur de brulé .

donc je me débrouille avec le dijoncteur , et impossible de redémarrer le pc , à chaque fois que j´appuie sur le bouton , sa dijoncte .

donc cet après midi je suis allée à Surcouf , car j´avais fait le rapprochement avec la carte graphique , et le technicien m´a dit que sa n´avais rien à voir , que c´est le hasard , car en faite c´est l´alimentation du pc qui à grillé .

il me l´a changer pour 35 € .

il m´en à mis une différente , mais là elle fait du bruit et sa sent le chaud ( surement parce qu´elle est neuve ) .

voici ma question : pensé vous que ce problème à pu endommager mon pc ? est ce que je vais avoir des baisses de FPS pendant mes jeux ou est ce que sa va être exactement pareil qu´avant ?

merci d´avance

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:50:06

Comme avant, aucun changement.

L´alim que ta acheté, c´est une daube, assurément ! Une LCpower, voir pire !

VIB313
VIB313
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:52:13

"un petit bang sonore , une étincelle qui sort de la prise éléctrique et toute l´éléctricité de mon appart saute"

"et le technicien m´a dit que sa n´avais rien à voir , que c´est le hasard , car en faite c´est l´alimentation du pc qui à grillé ."

Mouais, t´avais déjà une installation électrique de merde, enfin bon...

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:16

ba de toute façon qu´elle grille pas et que je peux jouer comme avant il n´y a aucun probleme ^^

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:49

Essaye de retourner le voir pour changer ton alim (logiquement délai de rétraction de 7 jours) et prend une plus chère peut-être mais bon la qualité avant tout et suffisament puissante .

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:53:31

oui oui une installation éléctrique de merde , car je suis dans un appart en attendant que ma maison soit fini de construire ( presque un ans de retard ) et vu que c´est un appart en location et que tout à été refait à la va vite avant que j´emmenage , sa à surement été mal fait ( 5 mois que je suis ici et déjà 6 ampoules grillé )

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:54:25

ha nan je peux plus mettre de budget dans le pc là ...

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:55:05

c´était juste pour savoir si sa allais marcher comme avant , et qu´est ce que sa fait si c´est une alim pas très bonne ?

VIB313
VIB313
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:55:48

"( 5 mois que je suis ici et déjà 6 ampoules grillé )"

Donc ta config actuelle pourrait très bien remorfler...

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:58:02

En faite la cause est plus ton installation électrique .

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:59:58

ok mais vous inquietez pas quand je disai 5 mois et 6 ampoules grillé c´était une façon de parler . je crois que j´en suis à 2 ampoules grillé en 7 mois . c´était juste pour dire que je suis pas satisfait du travail qui à été fait ici

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:10:25

le probleme , c´est l´écran . quand je suis revenu et que j´ai allumé le pc , l´écran était décalé et les écritures pas lisible . j´ai fait 800x600 et je suis repassé en 1024 . le prob , c´est que dans les jeux l´image est décalé sur la droite , comme quand j´ai lancé le pc . et sa me gène , je sais pas comment faire !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment