bonjour à tous . je sais que le titre peut vous parraitre bizarre , mais je vais m´expliquer :
Lundi matin , j´ai fait l´achat d´une Geforce 7600 GT à Surcouf . tout content , j´en ai profité . hier soir , je jouai normalement , et d´un coup , un petit bang sonore , une étincelle qui sort de la prise éléctrique et toute l´éléctricité de mon appart saute . ( le pc s´étteint ) . donc j´ai commencé à me demander ce qui se passait , et 3 sec après l´extinction générale du courant éléctrique ( j´étais plongé dans le noir ) je sent une odeur de brulé .
donc je me débrouille avec le dijoncteur , et impossible de redémarrer le pc , à chaque fois que j´appuie sur le bouton , sa dijoncte .
donc cet après midi je suis allée à Surcouf , car j´avais fait le rapprochement avec la carte graphique , et le technicien m´a dit que sa n´avais rien à voir , que c´est le hasard , car en faite c´est l´alimentation du pc qui à grillé .
il me l´a changer pour 35 € .
il m´en à mis une différente , mais là elle fait du bruit et sa sent le chaud ( surement parce qu´elle est neuve ) .
voici ma question : pensé vous que ce problème à pu endommager mon pc ? est ce que je vais avoir des baisses de FPS pendant mes jeux ou est ce que sa va être exactement pareil qu´avant ?
merci d´avance