Salut,
j´ai cherché sur le forum mais j´ai rien trouvé pour m´aider.
Jvous explique mon problème, j´avais un problème avec " nvcpl.dll", jl´ai remplacé mais nouveau problème c´est pas la bonne version (5.13.01.1520 au lieu de 6.14.10.6172), et impossible de trouver la bonne version sur le net, j´ai pas les cd´s donc jpeux pas mettre à jour .
Jvoudrais savoir comment jpeux faire pour avoir la bonne version (sans reformater) .
Merci à ceux qui répondront. 