salut à tout le monde,
je veux juste vous demander où est-ce qu´il faut mettre un patch pour un jeu. j´ai pris ceux de beyond good&evil, mais je ne sais pas quoi en faire. je sais je suis nul, mais débutant ( lol ). non le truc c´est que je ne joue jamais sur PC à part aux émul de mes vieilles consoles. mais l´autre jour j´ai vu ce jeu que j´avais fini sur PS2 et j´ai eu envie d´y rejouer. c´est mon 1er jeu PC. c´est pour ça que je ne sais pas quoi faire de ces fameux patchs.
donc voilà, si l´un d´entre vous peut me filer un coup de main ça serait super cool.
en tout cas merci beaucoup d´avance. tchao.