Salut à tous !
Etant grand amateur de gadgets, j´aimerais faire partager aux autres les chansons que j´écoute sur VLC, via Windows Live Messenger.
J´ai donc trouvé en cherchant sur internet comment le faire, sauf que pour les mp3s de mon pc, il affiche le lien source, tel que C:.../mp3/chanson.mp3
Cela n´est pas tellement un probleme, mais si vous saviez comment enlever le chemain complet pour ne laisser que le nom de la musique, ce serait interessant.
Ensuite donc, j´écoute une radio en streaming, qui affiche sur VLC les noms des chansons passées... Sauf que Windows Live Messenger n´affiche que le lien de la radio, tel que
http://radio
Donc j´aurais voulu savoir comment afficher les chansons plutot que le lien de la radio.
Merci d´avance