Salut !
Voilà mon site : http://100jeux*video.fr.tc (enlever l´étoile).
J´ai un problème : quand j´ouvre ma page de mon site dans Firefox, la page est comme je le désirai : différentes rubriques à gauche et lecteur mp3 et horloge centré.
Mais quand j´ouvre cette même page dans IE, tout est centré ! Je voudrais savoir se qu´il faut faire pour faire apparaitre dans IE plusieurs choses à gauche, et non au centre.

Guillaume