voila jai telecharge en torrent dance ejay 7 donc je grave les 2 cd j´installe les 2 cd aucun probleme mais je comprends pas comment lancer le logiciel lui meme.
quand je clique sur ejay7 sa me met de mettre le cd rom approprié pourtant jai essayer avec les 2 cd et rien ne se passe.
si quelqu´un saurrait se qu´il faut faire?
merci