Bonjour à tous!
J´espere que vous pouvez m´aider !
Mon écran d´ordinateur est devenu noir à certains endroits, en effet, la barre du bas est illisible(sauf les icones qui sont lisibles, la barre et les textes sont noirs) ainsi que les barres de menus de mes fenétres. Quand je vais dans démarrer, tout est noir aussi sauf les icones.
C´est venu comme ca, j´ai voulu changer mon fond d´écran du bureau mais je n´est pas toucher aux paramétres d´affichage (je n´ai pas fais de changement de couleur)..
Est ce un probléme de carte graphique? Que dois je faire ? Avez vous déjà eu le même problème ?