Salut a tous, je suis en angleterre la et je voudrais juste aller lire mes mails mais le filtre de lordi me bloque l´acces a hotmail, aux parametres de filtrages et aux telechargement de messenger dc je voudrais savoir s´il existe un moyen de contrer ca et si qqun connaissait une adresse pr le telecharger sans indication que c´est windows live msn ou peut etre pourriez vous lenvoyer sur mn adresse google : basti1.cr91@gmail.com
Merci beaucoup