Voilà, jai désactivé l´onglet "M´alerter lorsque je reçois un message" sur windows live messenger et là le bruit BIP reste ça ménerve vraiment..J´ai essayé d´activer puis de désactiver, rien à faire...J´ai pas msn+...Je voulais savoir si yavait un moyen de remédier la situation.
Merci