Voila je dispose actuellement d´une carte Ati Redeon 9100 et je souhaite prendre une GeForce 6200.ma question; pour changer de carte graph y a t´il une compatibilité quelconque a avoir comme pour les barettes, en berf est-ce qu´on peu prendre n´importe quelle carte graph??