CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils pour jeu pc

dimakacm11
dimakacm11
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:59:48

je recherche un bon jeu ki sois compatible avec ma config:
_512 de ram
_ati radeon 128 (carte graphique)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:08:02

Warcraft III :ok:

dimakacm11
dimakacm11
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:18:34

merci mais je l´ai deja

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:25:23

des bons jeux pour ta config´ il y en as des tas:
return to castle wolfenstein
alien vs predator 2
Shadowman
Morrowind
Mafia
The Suffering
Contract Jack
Severance
Divine DIvinity
Nomad Soul
Enclave
Painkiller
Call of Duty
Flatout 1 et 2
Soldier of Fortune 1 et 2
Vietcong
Serious Sam
Seriuos Sam seconud Encounter
Kingpin
Freedom Fighters

c´est aussi en fonction de tes goûts

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:26:28

battlefield 1942 qui est top

clyko
clyko
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:27:57

C´est bien complet :p)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:31:18

Il y a plein de jeux qui tournent. Sur un athlon 2600+, 512Mo de ram et une ATI 9200SE je faisais tourner Far Cry, UT2004, Guild Wars, CS...

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:33:31

Farcry sur cette config´... ouais pinaise, les temps de chargements...
troooooooooppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
p... long

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:35:34

Lol j´imagine un 5 FPS :rire2:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:40:07

nan je parle juste du temps de loading...
Effectivement, ça doit bien ramer sévère aussi!
Des fois, mieux vos jouer à des vieux jeux que tu est sur de pouvoir faire tourner à fond plutôt que de prendre des jeux récents et jouer en tout moche bien dégueulasse. Pis tu as des vieux titres qui sont vraiment des perles, il n´y a aucune honte donc à y jouer. Y a encore des couillons qui jouent à Operation Flashpoint et ils le vivent bien, comme quoi :lol:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:33

:rire2: ! Moi je jouais à Starcraft et j´ai arrété y a 2 mois :snif2: !E t je suis très fier et je n´aie aucune honte de le dire :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:48

oh ben tiens, je rajoute Rune dans le lot, une tuerie de l´époque celui ci!
Pis y a aussi Heroes 3
MDK 2
Max Payne
Diablo II
Starlancer
Alone in the Dark IV
Hitma 1 et 2
des bombes, des bombes, toujours des bombes....

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:45:44
  • moh]A[med profil

* Posté le 21 mars 2007 à 00:43:33 avertir modérateur
* :rire2: ! Moi je jouais à Starcraft et j´ai arrété y a 2 mois :snif2: !E t je suis très fier et je n´aie aucune honte de le dire :lol:

A ta place, là ouais, j´irai me cacher... :)
Bon, tu sais, mois je joue ancore à des jeux Saturn alors c´est pas mieux. Sa date de la même époque puisque Starcraft est sortie sur Sat.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:47:20

D2 + expansion :coeur:

Et oui, je me fais encore des soirées old-school avec des potes. J´ai un ami que son père est accroc aux consoles, il les a tous à travers le monde. Donc on se réunit chez lui, on se commande de la pizza, et on se fait une grosse soirée défoulatoir à jouer à Super Smash Bros. sur N64 :coeur:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
21 mars 2007 à 02:25:10

moi je te conseille midtown madness le premier que de plaisir :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment