En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseils pour jeu pc
dimakacm11
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:59:48
je recherche un bon jeu ki sois compatible avec ma config: _512 de ram _ati radeon 128 (carte graphique)
EvilElf
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:08:02
Warcraft III
dimakacm11
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:18:34
merci mais je l´ai deja
savonette69
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:25:23
des bons jeux pour ta config´ il y en as des tas: return to castle wolfenstein alien vs predator 2 Shadowman Morrowind Mafia The Suffering Contract Jack Severance Divine DIvinity Nomad Soul Enclave Painkiller Call of Duty Flatout 1 et 2 Soldier of Fortune 1 et 2 Vietcong Serious Sam Seriuos Sam seconud Encounter Kingpin Freedom Fighters
c´est aussi en fonction de tes goûts
mathieu1907
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:26:28
battlefield 1942 qui est top
clyko
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:27:57
C´est bien complet
dunadan63
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:31:18
Il y a plein de jeux qui tournent. Sur un athlon 2600+, 512Mo de ram et une ATI 9200SE je faisais tourner Far Cry, UT2004, Guild Wars, CS...
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:33:31
Farcry sur cette config´... ouais pinaise, les temps de chargements... troooooooooppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp p... long
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:35:34
Lol j´imagine un 5 FPS
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:40:07
nan je parle juste du temps de loading... Effectivement, ça doit bien ramer sévère aussi! Des fois, mieux vos jouer à des vieux jeux que tu est sur de pouvoir faire tourner à fond plutôt que de prendre des jeux récents et jouer en tout moche bien dégueulasse. Pis tu as des vieux titres qui sont vraiment des perles, il n´y a aucune honte donc à y jouer. Y a encore des couillons qui jouent à Operation Flashpoint et ils le vivent bien, comme quoi
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:33
! Moi je jouais à Starcraft et j´ai arrété y a 2 mois !E t je suis très fier et je n´aie aucune honte de le dire
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:43:48
oh ben tiens, je rajoute Rune dans le lot, une tuerie de l´époque celui ci! Pis y a aussi Heroes 3 MDK 2 Max Payne Diablo II Starlancer Alone in the Dark IV Hitma 1 et 2 des bombes, des bombes, toujours des bombes....
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:45:44
moh]A[med profil
* Posté le 21 mars 2007 à 00:43:33 avertir modérateur * ! Moi je jouais à Starcraft et j´ai arrété y a 2 mois !E t je suis très fier et je n´aie aucune honte de le dire
A ta place, là ouais, j´irai me cacher... Bon, tu sais, mois je joue ancore à des jeux Saturn alors c´est pas mieux. Sa date de la même époque puisque Starcraft est sortie sur Sat.
moh]A[med
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:47:20
D2 + expansion
Et oui, je me fais encore des soirées old-school avec des potes. J´ai un ami que son père est accroc aux consoles, il les a tous à travers le monde. Donc on se réunit chez lui, on se commande de la pizza, et on se fait une grosse soirée défoulatoir à jouer à Super Smash Bros. sur N64
live_is_game2
Niveau 7
21 mars 2007 à 02:25:10
moi je te conseille midtown madness le premier que de plaisir