CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7600 GT , bonne carte ?

mattix112
mattix112
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:13:47

Sinon pour revenir au sujet : On sait toujours pas exactement les frequences de la 8600 GT ? Car vu qu´elle est pas cher ca m´interresserai peut etre ...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:39:10

Mais ce que je comprends pas c´est que ya certains sites qui affichent : "GeForce 8600 GT : 600 MHz pour le GPU et 700 MHz ..." . Alors que d´autres disent : "une GeForce 8600 GT qui serait cadencé à 600 MHz avec de la GDDR3 à 1 400 MHz"

C´est en fait parce que les CG de maintenant utilise de la DDR ou plutot de la GDDR (De la mémoire graphique).

Elle fonctionne comme les barrettes de RAM, c´est a dire par exemple une barrette DDR2 PC6400 a 800 Mhz est en réalité a 400 Mhz.

DDR ca veut dire Double (!) Density Ram il me semble ... et a la suite il y a SDRAM car c´est de la SDRAM avec fréquence doublé quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:45:56

on tourne autoure du pot:
"alors la 7600GT est elle une bonne carte graphique?"
...?

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:49:54

ouille ouille arretez vous me faites trop mal, ah non en fait.
Non mais ce qui est bien c´est les gars qui ce sentent visés, j´en ai absolument de vos ptits pseudos kikoololz du net, c´est juste que moi ce que je critique et c´est légitime, c´est ceux qui donne vraiment n´importe quoi comme conseil, j´ai pas non plus dit que j´étais un cr*ck/pro, apparament vous croyez ça quand vous vous sentez agressé, j´vois pas d´autre mot. Après tout si vous trouvez que je dis c´est de la m*rde, pourquoi vous répondez en insultant (je citerai le passe partout "tg" aie..)? oula non, la on dérive sur la super mentalité que vous mettez si bien en avant. Aussi j´en ai rien a foutre de la consommation, la les economies c´est du marketing. Et puis evielf j´ai rien contre toi, c´est juste qu´il n´y connait rien, il demande si ça tourne dessus. La réponse c´est oui ça tourne dessus, après sinon faut expliquer un peu plus et etre plus clair pour quelqun pour qui c´est pas évident, faut le prendre dans les 2 sens.
Sinon je remercie les remarques insultantes, ça me va droit au coeur, surtout que je me suis pas énérvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:54:05

au lieu de passer ton temps a critiquer les gens et faire des reproches tu ferais mieux de répondre aux questions du crateur du topic ca serais plus intelligent.
mais j´avou que a 98ans (regardez son profil) on a du mal...
arf tu sais quoi, part a la retraite ca vaux mieu.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:59:37

Excuse moi Funkyboss si tu preferes vivre dans un monde d´hypocrite et blablabla. Après tout si j´ai envi de faire ça pourquoi je le ferais pas ? et pourquoi je me ferais blamer pour ce que je dis ? Et puis tu peux vraiment pas dire que ce que je dis c´est faux.
Parfois je suis deg quand je vois certaines réponses et tout le monde se fait avoir. Je sais pas si tu te rends compte que certains achetent des PC grace à vos avis.. enfin bon hum dialogue de sourd je présume ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 23:02:32

je suis d´accord avec ce points de vue (moi même étant sur le point d´acheter le 7600gt en attadant les conseil des gens du fofo) mais il faut avouer que d´un auter côté tu ne répond a aucune question des gens, ce que tu dit n´aide PeRsOnNe...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:41:30

Oui. Moi. Je suis d´accord avec Alex, les gens venant ici demander si la CG est bonne, nous font confiance à les aider à dépenser des centaines d´euro. Si on sait qu´on ne connait rien ou peu à part ce que les gens disent :hum: devraient se taire et attendre que des gens plus expérimentés viennent l´aider. Je ne crois pas que un de vous serait content de se faire aider par un nOOb pour l´achat d´une CG.

Et sinon, FuNkUbOsS :d) Oui elle est bien la carte :-))) ! J´ai la 7600GS en AGP8X et je tourne FEAR tout en high sauf une option et AA-4X . Voila, j´ai donné mon point de vue et une réponse :content:

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:28:03

c´est animé ce soir powwwa!

Dire si une carte graphique est bien ou pas bien c´est totalement subjectif. pour certains, une 7600 sera vachement bien ou pour le voisin, totalement à chier. cela dépend avant tout du joueure. Il y a des joueurs qui aiment aoir des jeux en qualités top moumouttes et d´autres s´en balance, du moment que ça tourne.
Perso, j´ai renouveller ma config´, j´ai pris une 8800GTX et j´en suis très content aujourd´hui, comme j´en serais très content dans 3 ansn je suis pas assez idiot pour remplacer du bas de gamme par du bas de gamme...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:05:36

En tout cas avec la 7600 GT tu pourras tout faire tourner les jeux actuelles, même à fond pour certains.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:05:52

actuels *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:28:55

ok merci de vos réponse!
+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh