ouille ouille arretez vous me faites trop mal, ah non en fait.
Non mais ce qui est bien c´est les gars qui ce sentent visés, j´en ai absolument de vos ptits pseudos kikoololz du net, c´est juste que moi ce que je critique et c´est légitime, c´est ceux qui donne vraiment n´importe quoi comme conseil, j´ai pas non plus dit que j´étais un cr*ck/pro, apparament vous croyez ça quand vous vous sentez agressé, j´vois pas d´autre mot. Après tout si vous trouvez que je dis c´est de la m*rde, pourquoi vous répondez en insultant (je citerai le passe partout "tg" aie..)? oula non, la on dérive sur la super mentalité que vous mettez si bien en avant. Aussi j´en ai rien a foutre de la consommation, la les economies c´est du marketing. Et puis evielf j´ai rien contre toi, c´est juste qu´il n´y connait rien, il demande si ça tourne dessus. La réponse c´est oui ça tourne dessus, après sinon faut expliquer un peu plus et etre plus clair pour quelqun pour qui c´est pas évident, faut le prendre dans les 2 sens.
Sinon je remercie les remarques insultantes, ça me va droit au coeur, surtout que je me suis pas énérvé.