bon peut etre que ce genre de topic a deja été poser ou non, ou peut etre que certain ne se sentirons pas concerner.
voila, donc comme beaucoup j´ai un skyblog , ou l´on peut biensur mettre des commentaire.
Et comme peut etre d´autre certain sont très content a s´amuser a mettre des commentaire de merde avec un nom qui n´est pas très révélateur de leur véritable personnalité, peut etre qu´ils ont tout simplement honte de s´assumer.
Enfin bref, j´ai remarquer que quand on mettait un commentaire cela nous affichait notre adresse IP, donc je pense que l´on peut retrouver ces personne, mais de quel facon ?
Si quelqu´un savait comment faire je lui en serait très reconaissant!
Merci d´avance!