Bonsoir.
Donc j´ai ma tele2 box, avec une clef wifi sur mon ordi, mais pour que mon ordi se connecte à la box il faut que dans "propriétés de connexion réseau sans fil" onglet "configuration réseau sans fil" je coche la case "utilisé windows pour configurer mon réseau sans fil".
Mais voila cette case se décoche à chaque fois, quand je change de session ou que je rallume l´ordi par exemple. Et il faut que je la recoche à chaque fois, donc comment faire pour que cette case ne se décoche pas svp.
Merci d´avance.