Voila j´ai un probleme avec emule
je ne peut pas me connecter aidez moi svp
Merci a ceux ou celle qui me repondrons
aidez moi sa me mais tout le tempt connexion en cour
PS: sa fait trois heure que j´attend
Pas d´erreur dans le journal?Connexion? Ports ouvert?Essaie sur un autre serveur?
j´´ai tout aissayer
change pour un autre!!!